Bâtir une nouvelle génération de marques positives.

C’est guidée par cette envie que Constance Barde crée BrandShaper en 2017. Un format d’intervention agile et engagé pour aider les marques et ceux qui les travaillent à écrire un nouveau chapitre de leur histoire.

Ce sont elles, les histoires de marque, qui jalonnent le parcours de Constance.

Consultante au sein de l’agence de communication BETC pendant 20 ans, elle accompagne la transformation de grandes marques comme Evian, LU, FDJ, Bnp-Paribas, La Poste ou encore Orange. Comme Directrice Associée, elle pilote la stratégie et la création d’activations on et off-line. Elle s’engage également dans le recrutement et la formation des talents de l’agence.

Puis elle décide de changer de cap pour se consacrer aux business innovants et digital brands. En partenariat avec les principaux incubateurs Parisiens, elle coache plus d’une cinquantaine de startups, tous secteurs confondus, pour les guider vers le succès. En parallèle, elle intervient au sein des écoles supérieures pour former les entrepreneurs et communicants de demain.

Aujourd’hui, elle croise le meilleur de ces deux mondes pour offrir les plus belles opportunités stratégiques à ses clients en cherchant à concilier le bien des sociétés et celui de la Société.